THE PAIN OF HELL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance PAIN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature stvn

Aller en bas 
+3
scalp80
Plume
IV dexs
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stvn
Invité




candidature stvn Empty
MessageSujet: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:29

01] Votre nom IG et votre âge :
02] Nombre de villages et coordonnées : 2 132/68 et 125/70, troisième à venir.
03] Votre peuple (Gaulois/Germain/Romain) : romain
04] Votre Classement et votre Population : 2483 pop 1044
05] Avez vous un membre ~~ près de l'un de vos villages : Scalp80 héberge mes troupes
06] Pourquoi postulez vous chez nous : Scalp80 m'a contacté il y a qlq temps car je suis hors tribu, je ne souhaitez pas intégrer une tribu sans armée. je dois fonder mon troisième village, sur secteur conseiller par scalp80, pour un dévelopement réussi et ne pas me faire piller par vos membres, il a conseiller de postuler.
07] Avez vous une alliance actuellement (ou une ancienne) si oui, laquelle et pourquoi les quitter? : non, toute dernière loups, et avant l'union verte
08] Êtes vous en conflit avec un joueur, une alliance : non
09] Avez vous une expérience travianesque, si oui développez : non 1ère inscription sur ce serveur. (membre équipe dirigeante tribu O3P sur guerre tribale)
10] Nombre de connexion à travian par jour et durée : 2 fois pour environ 5hrs à 6hrs (PC branché en continue jusqu'au couché)
11] Nombre de connexion au forum par jour : sans objet hors tribu, sinon quotidien
12] Votre façon de jouer (plutôt raideur, fermier....) : sur travain, plutôt fermier et soutien (raideur sur guerre tribale)
13] Avez vous été contacté par un de nos recruteurs ? : par scalp80
14] Quelle est votre reaction face a une attaque? je prends soin de gérer mes ressources pour le moins de perte possible
15) Votre motivation dans le jeu et pour cette ally ? je veux être encore là à la fermeture du serveur et si possible dans une alliance bien placé
16] Jean Claude Vandamme ou Chuck Norris ? : ni l'un ni l'autre, mais si faut choisir alors JCV
Revenir en haut Aller en bas
IV dexs
Diable Fondateur
Diable Fondateur
IV dexs


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : P-O

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:01

Candidature interessante !
Nous avons besoin de def en ce moment, es-tu près a en faire ?
Et on va sans doute descendre au classement car on fais le nettoyage, est-ce que cela te gene ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

bienvenue Smile


t'as pas l'air très motivé pale
Revenir en haut Aller en bas
scalp80
Diablotin Pilleur top 35
Diablotin Pilleur top 35
scalp80


Messages : 301
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Nord

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:14

Tu faisais partie de l'union verte??ancienne alliance de weahfu et de Manu Oye...Quelles sont tes relations avec eux maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
minniestephie
Diablotin Pilleur top 45
Diablotin Pilleur top 45
minniestephie


Messages : 643
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:21

Intégrer notre alliance serait, en gros, pour que l'on te protége !!!
Revenir en haut Aller en bas
III Jambon2

III Jambon2


Messages : 199
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 43
Localisation : Pas loin de mon clavier et écran

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:24

Pourquoi Scalp80 héberge tes troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
IV wallilou
Diablotin Pilleur top 25
Diablotin Pilleur top 25
IV wallilou


Messages : 547
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 57
Localisation : Dijon

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:46

C'est vrai qu"il n'a pas l'air super motivé, mais si c'est un pote de Scalp...je l'accepte même sans vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:41

je sais pas si c'est une solution de résonner de la sorte pour l'avenir de votre alliance mais ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
IV wallilou
Diablotin Pilleur top 25
Diablotin Pilleur top 25
IV wallilou


Messages : 547
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 57
Localisation : Dijon

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:54

Il y avait un lol au bout de mon propos Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniestephie
Diablotin Pilleur top 45
Diablotin Pilleur top 45
minniestephie


Messages : 643
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:55

Je suis de plus en plus dubitative face à ce genre de demande Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Messages : 64
Date d'inscription : 16/09/2009

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:05

minniestephie a écrit:
Je suis de plus en plus dubitative face à ce genre de demande Evil or Very Mad

de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
III Jambon2

III Jambon2


Messages : 199
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 43
Localisation : Pas loin de mon clavier et écran

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:01

On peu lancer le vote chez nous.
On verra bien avec ce qui nous a été donné.
Perso, je suis po certain de l'implication aussi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
grossebaffes
Diablotin Pilleur top 5
Diablotin Pilleur top 5
grossebaffes


Messages : 275
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:11

je ne le sent pas hyper motive confused
Revenir en haut Aller en bas
scalp80
Diablotin Pilleur top 35
Diablotin Pilleur top 35
scalp80


Messages : 301
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Nord

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:42

J'heberge ses troupes car il me l'a demandé..."ca ne mange pas de pain" comme dirait Gad Elmaleh...
Défends toi stvn...ce n'est pas un pote mais une connaissance...je suis une bonne ame moi menfin...
Tu as quoi contre mes potes wallilou???
Revenir en haut Aller en bas
IV wallilou
Diablotin Pilleur top 25
Diablotin Pilleur top 25
IV wallilou


Messages : 547
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 57
Localisation : Dijon

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:08

Mais rien du tout scalp Very Happy Very Happy Very Happy c'était une petite boutade Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
scalp80
Diablotin Pilleur top 35
Diablotin Pilleur top 35
scalp80


Messages : 301
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Nord

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:18

oui oui j'espere bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
IV wallilou
Diablotin Pilleur top 25
Diablotin Pilleur top 25
IV wallilou


Messages : 547
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 57
Localisation : Dijon

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:29

Amour et paix Scalp I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniestephie
Diablotin Pilleur top 45
Diablotin Pilleur top 45
minniestephie


Messages : 643
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:34

En tout cas, il est pas revenu par ici le candidat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
IV wallilou
Diablotin Pilleur top 25
Diablotin Pilleur top 25
IV wallilou


Messages : 547
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 57
Localisation : Dijon

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:42

Je crois qu'on va éviter un vote cheers
Revenir en haut Aller en bas
scalp80
Diablotin Pilleur top 35
Diablotin Pilleur top 35
scalp80


Messages : 301
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Nord

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:52

Tant pis...bon ton 3eme vivi ne le mets pas dans notre coin car tu te fera piller stvn...
Revenir en haut Aller en bas
IV wallilou
Diablotin Pilleur top 25
Diablotin Pilleur top 25
IV wallilou


Messages : 547
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 57
Localisation : Dijon

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:53

Si tu as d'autre argument scalp dis le nous!
Revenir en haut Aller en bas
stvn
Invité




candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:37

bon ben j'ai pas l'air de faire l'unanimité!

Scalp héberge mes troupes car je lui ai demandé. Manu Oye, et weahfu passent quotidiennement chez moi ce qui rends impossible tout développement.

Si je viens chez vous je peux vous apporter de la déf et des ressources pour les merveilles. je suis d'ordinaire persévérant.

Weahfu peux vous le confirmer. Même si je n'ai pas une force armée impoortante, mon temps de connexion est je le pense suffisamment élevé pour la développer rapidement (à titre d'infos mes troupes ont quasiement doublé depuis ma demande).

je ne pille pas, je n'ai pas le temps pour chercher qui piller. au temps de l'alliance verte, je passais mon temps à piller,, mais suite à une sévère défaite, je n'ai pas pu reconstituer une armée, j'ai donc adapté ma stratégie.

Et je suis toujours là avec une pop pas trop mal et une troisième village à construire, il peut être là où vous en aurais besoin, pour moi c'est pareil.

vous faites le ménage dans vos rangs c'est bien, soit mon jeu peut vous apporter qlq chose, soit rien, en tout cas, cela fais un bout de temps que je joue sans tribu et je suis toujours là.

le côté pénible, je l'avoue, c'est mon impossibilité à attaquer des membres d'autres tribu pour me défendre. Voilà ce qu'une tribu peux m'apporter, mais encore une fois aurisque de me répêter, j'ai su faire sans jusqu'à maintenant.

enfin, au vue de ma pop, si vous validez ma candidature, je me situe dans les 15 premiers de votre tribu, j'ai donc à vous apporter aussi.

pour la motivation, ben c'est simple, y a des jours sans et y des jours avec! lol!

voilà!
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
grossebaffes
Diablotin Pilleur top 5
Diablotin Pilleur top 5
grossebaffes


Messages : 275
Date d'inscription : 27/07/2009

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:17

en tout cas le gars à l'air d'etre motive,peut etre une bonne recrue ? flower
Revenir en haut Aller en bas
IV dexs
Diable Fondateur
Diable Fondateur
IV dexs


Messages : 315
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 31
Localisation : P-O

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:25

Pour moi c'est Ok !
Tu a bien argumenté les points positifs !
santa
Revenir en haut Aller en bas
scalp80
Diablotin Pilleur top 35
Diablotin Pilleur top 35
scalp80


Messages : 301
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Nord

candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:46

Wallilou tu lances le vote?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature stvn Empty
MessageSujet: Re: candidature stvn   candidature stvn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature stvn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PAIN OF HELL :: ACCUEIL "PAIN OF HELL" :: Recrutement ~PAIN~-
Sauter vers: